SOIREE CARITATIVE “SOPHIA-KABOUL” le 22/09/2011

Le 1 août 2011

Depuis plusieurs années déjà, grâce à la générosité de ses partenaires et de ses donateurs, Share est en mesure d’apporter son soutien à travers de nombreux pays, aux associations de terrain travaillant dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Afin de poursuivre cet engagement, Share organise le 22 septembre prochain la 8ème édition de sa soirée annuelle caritative, “Sophia-Kaboul”. Nous vous invitons à partager ce moment exceptionnel de solidarité à la Plage Keller du Cap d’Antibes.

Au programme : apéritif et dîner au bord de l’eau, tombola, et la participation exceptionnelle des Gipsy Land !

Les fonds récoltés lors de cette soirée permettront de continuer à soutenir les projets engagés en Afghanistan :

  • La Clinique de Bazarak dans la Vallée du Panjshir (Bactriane)
  • La Clinique de Dshté Rewat dans la Vallée du Panjshir
  • L’école de jeunes filles Tchelsetoun à Kaboul (EP Afghanistan)
  • L’éducation de la maternelle au Lycée à Kaboul (EP Afghanistan)

De plus, pour la 4ème année consécutive, une partie des fonds sera également dédiée au Share Eye Institute de Phnom Penh au Cambodge, créé en 2008. Ces fonds permettront notamment à de nombreux patients défavorisés de bénéficier de soins ophtalmologiques dispensés gratuitement par le centre.

En participant à cet événement, vous contribuez à la poursuite de nos activités, à celles des associations que nous soutenons, mais aussi à la réalisation d’autres centres d’ophtalmologie en 2011 et 2012.

Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous pour cette soirée, vous avez tout de même la possibilité de soutenir les actions de Share en faisant un don en ligne ou en envoyant vos contributions à l’adresse suivante :

Share
Domaine de la Laie
Cedex 437
Chemin de Combe Nicette
06330 Roquefort les Pins – France

Pour connaître les conditions de participation ainsi que les détails de l’événement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@share-asso.org


Tags: , ,