LE LABORATOIRE GENEVRIER APPORTE UN SOUTIEN REGULIER A SHARE

Le 17 juin 2011

Genévrier, laboratoire pharmaceutique français aux compétences variées, s’étendant notamment de la rhumatologie à la dermatologie, nous apporte un soutien régulier depuis les débuts de l’association.

Alors que les parcours et les spécialités de chacun diffèrent, Share et Genévrier partagent tous deux un objectif commun ; celui d’oeuvrer, au travers du bon usage de leurs spécialités, de la mutualisation des connaissances et du partage des compétences, à l’amélioration de l’accès et de la qualité des soins fournis à leurs patients.

Le soutien que Genévirer apporte à l’association se traduit en particulier par sa participation très généreuse à chacune de nos soirées annuelles Sophia-Kaboul, organisées au profit des projets que nous soutenons et que nous menons. En effet, le dirigeant, M. Vacher, et ses équipes n’hésitent pas à renouveler chaque année leur engagement à nos côtés en étant toujours les premiers à contribuer à l’événement.

Toute l’équipe de Share tient donc à remercier très chaleureusement M. Vacher et toutes ses équipes pour leur générosité et leur soutien régulier!

Tags: