Nos donateurs à l’honneur

Le 17 juin 2011

Share peut effectuer ses missions et opérer les patients les plus démunis grâce aux donateurs et aux bénévoles. Si les dons en argent sont essentiels, les dons en matériel sont majeurs et vitaux pour assurer le fonctionnement de nos missions. Ces dons garantissent l’approvisionnement en matériaux et en médicaments de premier choix, assurant aux patients opérés le même niveau de prestation qu’en France.

LE LABORATOIRE GENEVRIER APPORTE UN SOUTIEN REGULIER A SHARE

Genévrier, laboratoire pharmaceutique français aux competences variées, s’étendant notamment de la rhumatologie à la dermatologie, nous apporte un soutien régulier depuis les débuts de l’association.

Alors que les parcours et les spécialités de chacun diffèrent, Share et Genévrier partagent tous deux un objectif commun; celui d’oeuvrer, au travers du bon usage de leurs spécialités, de la mutualisation des connaissances et du partage des compétences, à l’amélioration de l’accès et de la qualité des soins fournis à leurs patients.

Le soutien que Genévirer apporte à l’association se traduit en particulier par sa participation très généreuse à chacune de nos soirées annuelles Sophia-Kaboul, organisées au profit des projets que nous soutenons et que nous menons. En effet, le dirigeant, M. Vacher, et ses équipes n’hésitent pas à renouveler chaque année leur engagement à nos côtés en étant toujours les premiers à contribuer à l’événement.

Toute l’équipe de Share tient donc à remercier très chaleureusement M. Vacher et toutes ses équipes pour leur générosité et leur soutien régulier!