Un pilote au grand coeur

Le 12 mai 2011

Le pilote de rallye Christian Figuereo, séduit par l’action de Share, a spontanément proposé de soutenir l’ONG en portant ses couleurs.

Passionné, Christian Figuereo l’est assurément. Spécialiste des mécaniques pointues (il tient le garage du Colombier à Roquefort les Pins), c’est aussi un rallyeman expérimenté. Courant sur Citroën Saxo « Kit car », il s’est ainsi classé 6e au général et vainqueur de sa classe lors du rallye Grasse Fleurs & Parfums 2011, en avril dernier. « Je trouve que l’action de Share est absolument remarquable. Je suis son engagement depuis longtemps et je voulais marquer mon soutien à sa cause. Désormais, à chacun de mes engagements  en championnat, je porterai le logo de l’ONG, bien en vue sur ma voiture » précise le pilote azuréen.

Dans le même esprit, l’équipe du Team TVRRR, qui prend le départ d’épreuves historiques continue lui aussi à soutenir Share. L’équipage Lassalle/Maiza sera présent à la prochaine Course de côte historique de Pégomas (15 mai 2011), à bord de sa TVR Taimar 1979. Une anglaise rare… Dont la maintenance est assurée par Christian Figuereo en personne.

Plus sur:

http://www.garageducolombier.com/

http://www.teamtvrrr.com/



Tags: