HORUS PHARMA SOUTIENT SHARE

Le 14 janvier 2011

Horus Pharma, laboratoire spécialisé en ophtalmologie, a été l’un des premiers à apporter son soutien à Share depuis la création de l’association. Les dirigeants, Martine et Claude Claret, n’hésitent pas à réitérer leur générosité chaque année au travers de diverses actions, notamment en participant de façon conséquente à la soirée annuelle de l’association, Sophia-Kaboul. En effet, ils rassemblent toujours un grand nombre de participants à cet événement et offrent de nombreux lots importants pour la tombola.

Récemment, ils ont une fois de plus marqué leur soutien en répondant à notre appel ponctuel de générosité pour Srenoy, petite orpheline cambodgienne de 9 ans devenue presque aveugle en raison d’une rétinite infectieuse compliquée d’un décollement de rétine. Après confirmation du diagnostic en avril 2010 par le Dr Richard Kempf en mission pour Share, Srenoy a pu être rapatriée en France et opérée quelques mois plus tard, le 8 juin 2010. C’est grâce à la générosité de donateurs tels que M. et Mme Claret et le laboratoire Horus Pharma que Share a la possibilité de poursuivre ses actions et de rendre la vue à plusieurs centaines de patients défavorisés chaque année.

Nous remercions chaleureusement M. et Mme Claret pour leur soutien ainsi que toute l’équipe d’Horus Pharma pour leur générosité et leur engagement à nos côtés.

L’équipe de Share

Tags: , , , ,