Une Amazon dans la course pour améliorer l’éducation et la santé dans le monde

Le 17 février 2017

Il y a quelques semaines, l’équipage Philippe Lassalle/Samia Maïza, de la Volvo Amazon N°274, bouclait la 20ème édition du Rallye Monte Carlo Historique à la 199ème place (sur 328 participants et 275 classés) !

Comme les années précédentes, membres du Club Roquefortois Autos & Motos de Collection, de l’automobile club de Nice & Côte d’Azur et de l’Automobile Club de Monaco, Philippe et Samia participaient au 20ème Rallye Monte Carlo Historique avec leur Volvo Amazon 122S de 1965, ex Richard Kuss, sous les couleurs du Team « Les Suédoises ont La Côte » au bénéfice de Share.

Grâce à leur belle performance, cette année un don encore plus important – 2000 € – pourra être versé à l’association. Ce don sera officiellement remis au Président de Share lors de la prochaine Assemblée Générale.

Cet engagement et ces réalisations dans la durée sont rendus possibles grâce à la générosité de partenaires du Team que l’équipe de Share souhaite également remercier chaleureusement.

Un grand merci à : Motul, Best Drive (Cagnes sur Mer), Elite Rent (Nice), Garage du Colombier (Roquefort les Pins et Grasse), Carrosserie Esthétic Auto (Valbonne), Stac (Vallauris), Tradazur (Cagnes sur Mer), Hôtel Radisson Blu (Cannes), La Fonderie de Com’Santé (Paris), l’Automobile Club de Nice & Côte d’Azur et le Club Roquefortois Autos & Motos de Collection, ainsi qu’à nos deux parrains, anciens pilotes de Formule 1, Philippe Streiff et Franck Lagorce.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse ici.

Tags: , , , , , , ,