Le Team « Les Suedoises ont la Côte » verse 1000€ à Share

Le 19 février 2016

3 semaines après l’arrivée au 19ème Rallye Monte-Carlo Historique (RMCH), l’heure est au bilan pour les 2 équipages du Team !

La Volvo 122S N°119 de Jean Michel Rocle et Max Chazot, au départ de Barcelone et la Volvo 122S N°277 de Philippe Lassalle et Samia Maiza, au départ de Reims, formaient la fameuse Team. Après une belle aventure de près d’une semaine, dont deux nuits blanches, les 2 équipages ont effectué de belles performances pour une première participation. Malgré quelques difficultés rencontrées, ils ont rallié Monaco, à la 256ème et à la 203ème place respectivement.

Cette belle performance sportive s’associait également à un réel défi solidaire ! En effet, suite à leur participation au RMCH, le Team « Les Suédoises ont la Côte » reversent à Share un généreux don de 1000 € !

Le don sera remis officiellement au Président de l’association, Mir Nezam, lors de la prochaine assemblée générale.

En attendant, toute l’équipe de Share tient déjà à saluer le Team ainsi que tous leurs partenaires pour cette belle performance et surtout leur grande générosité renouvelée !

Communiqué de Presse RMCH Share

Tags: , , , , ,