Sophia-Kaboul 2007

Le 3 mars 2008

PLUS DE 46.000 EUROS COLLECTÉS !
Une réussite exceptionnelle ! L’équipe d’organisation emmenée par Sophie Bonnes, Cathy Lecurieux-Lafayette et Amar Lounis peut être fière.

La grande soirée annuelle organisée au profit du projet d’institut ophtalmologique Roshan (lancé par l’association et soutenu officiellement par la Société Française d’Ophtalmologie) a battu les records des éditions précédentes. 172 personnes ont participé au dîner de gala, et plus de 46.000 euros ont été collectés en une seule soirée !

Share tient à remercier toutes les entreprises, tous les participants qui ont permis ce résultat. et en tout premier lieu, l’équipe de la plage Keller et de son patron, Victor, qui depuis 5 ans déjà offre chaque année à Share l’opportunité d’organiser la soirée Sophia-Kaboul dans le site enchanteur de la plage.

Tous les dons recueillis dans le cadre de cette soirée caritative seront affectés à la réalisation du tout premier Share Eye Institute, qui est projeté à Kaboul en Afghanistan.

Autre réussite, le weekend précédent la soirée : la voiture engagée au Trophée Historique Côte d’Azur par le team TVRRR (qui soutient Share en courant exclusivement au profit de l’association) a signé une magnifique 2e place au classement général de ce rallye ! La générosité des sponsors du team a permis de collecter 2000 euros suplémentaires pour soutenir Share. Prochain engagement en compétition pour le TVRRR au profit de Share : le rallye historique Jean Behra, du 28 au 30 septembre.