Le Team « Les Suédoises ont La Côte » verse 2000€ à Share

Le 25 mai 2015
Grâce à ses donateurs et au soutien de ses partenaires en 2014, le Team « Les Suédoises ont La Côte » a pu faire un généreux don à Share !
Il y a quelques semaines, Philippe Lassalle, qui représentait le team, remettait un chèque de 2000€ au président de Share, Monsieur Mir Nezam, lors de l’assemblée générale de l’association le 17 Avril dernier.

Malgré les difficultés rencontrées par l’équipage Philippe Lassalle et Samia Maiza, en janvier dernier lors du Rallye Monte Carlo Historique, les aventures du team se poursuivront tout au long de l’année. A travers leurs nombreux événements et autres défis sportifs à venir, les membres du team continueront d’apporter leur soutien précieux à Share. Nous les encourageons et les remercions vivement ! Ce soutien se traduira notamment par l’exposition de voitures de rallye du team lors de la prochaine soirée Sophia Kaboul qui se tiendra le 17 Septembre prochain à la Plage Keller au Cap d’Antibes.

Les dons au Team « les Suédoises ont La Côte », défiscalisés à hauteur de 66% en vertu de la loi Coluche de 1989, seront reversés intégralement à Share.

Share remercie tous les membres du team, ainsi que leur généreux donateurs, partenaires et sponsors pour leur soutien et leurs dons qui contribuent grandement à la réalisation des activités de Share, là où sont les besoins, sur le terrain.

Sponsors 2014 :

Garage du Colombier (Roquefort les Pins), Carrosserie Esthétic Auto (Valbonne), La Fonderie de Com’Santé (Paris), Club Roquefortois Autos et Motos de Collection (Roquefort les Pins), Société Tradazur (Cagnes sur Mer), GT2I (Montpellier)

Parrains :

Franck Lagorce; Philippe Streiff