Une amazone dans la course pour améliorer l’éducation et la santé dans le monde !

Le 31 octobre 2014

Du 28 janvier au 4 février 2015 aura lieu la 18ème édition du Rallye Monte-Carlo Historique (RMCH), prestigieuse course à laquelle Philippe Lassalle et Samia Maiza, couple dans la vie et co-équipiers sur les routes, vont participer.

Le RMCH est une épreuve historique hivernale organisée par l’Automobile Club de Monaco sous le Haut Patronage de Leurs Altesses Sérénissimes Le Prince et La Princesse de Monaco. Une semaine, 3000km de routes mythiques et plus de 300 véhicules venus de toute l’Europe !

 

A l’occasion de leur première participation à ce rallye au volant de leur Volvo Amazone, en plus de se lancer un défi sportif de taille, ils se lancent également un vrai défi solidaire ! En effet, Philippe et Samia s’engagent à reverser, à l’issue du rallye, 20% des dons reçus et des fonds excédentaires à Share.

Alors n’attendez plus et contribuez aux actions de Share en soutenant Philippe, Samia et leur équipe. Pour en savoir plus sur leur défi et devenir partenaires de leur aventure sportive et solidaire, il vous suffit de télécharger le dossier de présentation:

DEFI DE PHILIPPE ET SAMIA – DOSSIER SPONSORING RMCH

Vous pouvez également contacter Philippe ou Samia directement aux adresses e-mail suivantes :

Lassalle.philippe@allergan.com / samia.maiza@orange.fr


C’est maintenant à vous de jouer !

 

Tags: